Newsletter 8 : Octobre 2022 Voir en ligne
Djéné - Coach de Vie
Vos retours sont précieux !!!

Coucou ma magnifique,

Waou, quel engouement sur la dernière newsletter. Non que cela ne me fasse pas plaisir que plusieurs d’entre vous aient pris la peine de me répondre et d’échanger avec moi ; mais j’ai réalisé combien nous sommes nombreuses à avoir besoin de nous écouter plus souvent, de nous dépasser, de faire des choses qui vont nous faire du bien et nous regénérer.

Il n’est pas trop tard, tu peux encore mettre en place ce qui te fera plaisir, t’octroyer des petits moments par ci par là pour souffler et récupérer en énergie. Cela peut être une activité, un week-end, une sortie, une réservation dans un spa. Si tu n’as pas d’idée, je peux facilement t’en trouver J.

N’oublie pas que ce que ce type d’action te sera bénéfique pour être une femme épanouie, une maman dynamique, une employée en pleine capacité… ne fais pas l’impasse dessus.

Je te parlais également de la masterclass que j’avais prévu pour le 13 septembre. C’est l’occasion de te faire un retour :

C’était juste top : les échanges spontanés, les prises de conscience, les passages à l’action, tout n’est que gratitude.

Tu sais, cela fait du bien de se rendre compte que tout ne peut pas être automatique.

Du jour au lendemain, on ne peut pas effacer toutes les années de désamour pour soi, juste comme ça parce qu’on en a envie. C’est irréaliste.

Le chemin de l’estime de soi se présente la plupart du temps comme un chemin tortueux avec des hauts et des bas. On franchit certaines étapes et puis on a l’impression de reculer. Mais en fait non, on ne revient pas en arrière. Simplement on continue son expérimentation.

Je t’invite donc à t’engager auprès de toi-même, pour faire un pas après l’autre, faire du mieux que tu peux chaque jour.

Si tu n’as pas assisté à la masterclass mais que tu souhaites avoir l’opportunité d’y assister, il te suffit de répondre à ce mail, je suis entrain de replanifier une date.

J’aimerais également te sonder pour savoir ce que tu aimerais aborder lord d’une prochaine masterclass ? j’ai déjà une idée de thème mais j’aime t’écouter et prendre en compte tes recommandations. Ce que je fais je le fais pour le partager avec toi et toutes les autres magnifiques.

Tu peux me faire toute suggestion en cliquant ici

D’ici là prends soin de toi.

Djéné.

Se désinscrire   |   Gérer votre abonnement   |   Version en ligne
Djéné - Coach de Vie

instagram