Newsletter 7 : Septembre 2022 Voir en ligne
Djéné - Coach de Vie
Je continue d'apprendre à m'aimer

 

Hello ma magnifique,

Quel bonheur de te retrouver ! j’espère que tu as passé un bel été et que la rentrée n’est pas trop violente pour toi.

Cet été a été rempli de leçons pour moi. J’ai encore compris combien il est important que j’apprenne davantage à m’aimer et à me prioriser. J’ai passé du temps avec moi-même mais aussi avec de belles personnes qui méritaient que j’apprenne à mieux les connaître.

J’ai eu des discussions hyper intéressantes. Je désire encore plus construire un mode de vie à mon image, pas un où je me sens agressée et où je ne me respecte pas. Cela représente une priorité pour moi.

Quand je suis revenue de mes vacances, j’ai apprécié de retrouver mon chez moi tout en étant très reconnaissante pour tout ce que j’avais pu vivre.

Il est vrai que je me sentais très épuisée début juillet, j’avais besoin d’une coupure, besoin de dépaysement. Je n’ai pas été déçue.

Pourquoi je te raconte tout ça ?

Pour continuer à te faire prendre conscience qu’il est primordial de s’écouter. Puis de mettre tout en œuvre pour être alignée avec toi-même. Cela contribuera fortement à booster ton amour pour toi-même.

En effet, n’oublie pas qu’apprendre à s’aimer est un processus.

Lorsque j’ai la grâce de pouvoir accompagner une femme, je lui dis que tout ne peut pas s’obtenir miraculeusement du jour au lendemain. C’est un chemin sur lequel on progresse, pas après pas, et qui prend toute une vie. Du coup, point de déception, même si parfois les prises de conscience se font dans la douleur, elles ont toujours un sens. Elles sont là pour nous faire grandir, évoluer et même changer.

Il est important de s’ouvrir au monde et aux autres pour apprendre. Apprendre permet de changer d’état d’esprit, de faire une sélection, de faire du tri et ne garder que ce qui nous correspond. Encore une fois, il s’agit d’un processus car on ne peut pas effacer des années de désamour pour soi. Certaines fois on avance, d’autres fois, on peut même reculer. Le plus important c’est de ne pas stagner. Non, ne stagne pas ma magnifique.

Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu continues de déconstruire pour reconstruire ? est-ce que tu es bienveillante avec toi-même et te laisse le temps d’évoluer ?

Qu’est ce que tu ressens après cet été ? A quoi aspires-tu en ce début de mois de septembre ?

Je serais heureuse d’échanger avec toi en cliquant ici. Je prévois également une masterclass le mardi 13 septembre à 21h. Ce sera l’occasion d’évoquer les défis que tu peux rencontrer. N’hésite pas à t’inscrire ici.

D’ici là prends soin de toi !

Belle rentrée 😀

Djéné.

Se désinscrire   |   Gérer votre abonnement   |   Version en ligne
Djéné - Coach de Vie

instagram