Questions fréquemment posées

  • Le coaching se définit comme un partenariat entre le coach et ses clients, dans un travail qui suscite chez eux des questionnements approfondis, une prise de recul nécessaire et une démarche pro active. Ceci, afin d'aider le client à trouver les réponses, lui permettant de générer un changement positif sur les plans personnel et professionnel. Le coaching est une thérapie brève, c’est un accompagnement qui part du présent pour atteindre un objectif en passant par l’action et par le changement.

  • La psychologie permet de régler des problèmes de fond, bien ancrés.

    Le coaching permet de faire lever des blocages psychologiques, mais surtout de passer à l’action.

    Un coach de vie est un professionnel de l’accompagnement opérationnel, qui s’appuie sur différentes approches et techniques pour guider ses clients vers une transformation.

  • Il n’y a pas à proprement parlé de prérequis.

    J’accompagne toutes les personnes qui désirent réaliser de profondes améliorations dans leur vie, sans nécessairement avoir déjà été accompagnées par un ou une autre coach.

    Il est important que ces personnes aient la volonté et la maturité nécessaire pour opérer les changements nécessaires à l'atteinte de leurs objectifs.

  • Il n’y a pas de durée fixe, je m’adapte à chaque personne. Ta situation est unique, ton coaching est personnalisé et nous prendrons le temps nécessaire ensemble pour atteindre tes objectifs.

Newsletter

Tu souhaites être informée des nouveautés, des évènements que j'organise...

Abonne toi à ma newsletter.